Concours photos n°2
Partager G´nérer un fil RSS pour cette page Imprimer cette page
 

Concours photo n°2 :
« Du mouvement dans ma ville ! »

 
Résultats du concours !

Votes effectués du 27 septembre 2017 au 13 octobre 2017 sur le site internet via un formulaire sécurisé redirigé vers la boîte Email de la Mairie. L’ensemble des retours a été archivé et conservé. 

Chaque votant a choisi ses trois photos par ordre de préférence.

Pour calculer les résultats finaux, nous avons procédé comme suit :

  • On a attribué un point à la photo préférée de chaque votant ;
  • On a attribué 0,5 points à la photo classée n°2 de chaque votant ;
  • On a attribué 0,25 points à la photo classée n°3 de chaque votant.

Les points attribués à chaque photo n’ont souffert d’aucune falsification, erreur ou manœuvre. Chaque point est appuyé par un vote et prouvable. Le classement est objectif, neutre et sincère.  

Vainqueur :

Mme Caroline BARGAIN

Avec un score de 12,75

2ème position:

M. Eric PAULIN

Avec un score de 11

3ème position :

Mme Caroline BARGAIN

Avec un score de 7,5

Merci à tous les participants ! 


Procédure de choix des photos gagnantes:

- Le choix est effectué par le biais du sondage ouvert ci-dessous (un vote par personne), par les membres de la Commission "communication" de la Mairie (un vote par membre) et par le Groupe Culture de la Mairie (un vote par membre).

- Suite aux votes, le sondage de cette page sera clôturé et un compte-rendu accompagné des résultats du concours sera affiché. 


Les gagnants:

- A la condition que la photo gagnante soit d'excellente qualité, elle sera affichée dans l'escalier de la Mairie en très grand format (Kakemono).

- La photo gagnante fera la une du Bulletin municipal.

- Les photos qui seront classées en 1ère, 2ème et 3ème position seront affichées dans le bulletin municipal;

- Les photos qui seront classées en 1ère, 2ème et 3ème position seront imprimées en grand format, encadrées et placées dans la salle Henri Servant;

- Les noms des candidats figureront sur leurs photos respectives;

- Toutes les photos seront publiées sur la page Facebook de la Municipalité ainsi que sur cette page internet. 


 

Participations : 

Photo n°1

Photo n°2

Photo n°3

Photo n°4

Photo n°5

Photo n°6

Photo n°7

Photo n°8

Photo n°9

Photo n°10

Photo n°11

Photo n°12


Photo n°13


Photo n°14

Photo n°15


Photo n°16